Obtenez un devis

Edit Template

Forage de construction

Nos services

Les ancrages au roc sont utilisés pour transférer au roc une charge agissant sur une structure. L’ancrage au roc consiste à forer un trou vertical ou incliné dans les dépôts meubles et sur une longueur prédéterminée dans le roc. Dans la section des dépôts meubles, un tubage d’acier est installé sur toute la longueur afin de stabiliser les parois.

Le mur berlinois est un mur de soutènement vertical utilisé pour retenir le sol lors d’une excavation. Ce type de soutènement est très souvent utilisé en milieu urbain alors qu’il y a plusieurs contraintes structurales compliquant une excavation. Le mur berlinois consiste au forage de plusieurs pieux tubulaires en acier sur le périmètre de l’excavation prévue.

Composant de fondation profonde avec une armature constituée d’une barre creuse, qui permet la circulation du fluide de forage et du coulis de scellement par son centre.

Un micro-pieu est un composant de fondation profonde utilisé dans la construction pour renforcer le sol et soutenir les structures. Caractérisé par un diamètre généralement inférieur à 30 cm, il est constitué d’une barre d’armature centrale ou d’un tube. Les micro-pieux sont installés à des profondeurs qui ne peuvent pas être atteintes par les fondations superficielles, permettant ainsi au terrain de supporter les charges et contraintes imposées par la structure.

Technique utilisée lorsqu’on veut creuser des fondations profondes sur des terrains humides ou inondés.

Votre partenaire de confiance pour des solutions de forage.

©Drilling company, 2024. Tous droits réservés.

Prenez contact

Vous avez été inscrit avec succès ! Ops ! Un problème s'est produit, veuillez réessayer.